• Présentation

    Salut assemblée,

    Alors, je m'appelle Alice, j'ai 19 ans, en études d'infirmière et pour en savoir un peu de choses sur moi, j'écris depuis 4 an pour le journal de mon lycée...

    Je me lance maintenant pour partager avec vous mes articles sur divers sujets...

    Principalement mes articles sont assez variés, je peux très bien discuté de musique comme de mode ou pleins d'autre chose...

    Si vous souhaitez des articles particuliers, dites le moi, je suis à votre disposition

    Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail: apinku@hotmail.fr

     

     

    Bis bis ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :