• Le monde à l'envers

    Salut assemblée, en rapport avec les élections présidentielles aux USA une petit article vu par l’encéphale de Donald Trump...

     

    Attention je précise bien sur que les propos qui seront tenu lors de cet article ne sont pas ma façon de voir les choses, donc attention âmes sensibles s'abstenir !!!

     

    « Hello I'm Donald Trump je suis né le 14 juin 1946 (donc 69 ans que je supporte des gens de couleurs), donc comme cette année c'est les élections présidentielle aux USA bah je me suis présenté sachant que Mr Obama ne pourra être réélus.

    J'avoue que je suis conservationniste du point de vue que les affaires politiques sont a gérer par des Hommes Blancs et non par des gens de couleur et les femmes.

    Les femmes sont voué aux tâches ménagères et l'occupation des enfants, elles n'ont été créer afin de se faire engrosser alors pourquoi les laisser se faire avorter cela n'est point correct.

    Les hommes de couleurs sont a l'origine nos domestiques, et ils auraient du y rester, qui s'est permis de nous retirer ce droit et de leur donnée une condition égale à la notre...

     

    De plus la peine de mort devrait être rétablit, les mexicains nous envoient des criminels autant les pendre comme aux temps de pirates des caraïbes pour éviter aucune récidive sur le sol américains. Nous devons nous préserver des populations incorrectes qui ne respectent pas nos valeurs d’antan.

     

    C'est comme cette histoire de réchauffement climatique, regarder la population au teint jaunâtre (les asiatiques), ils sont plus nombreux que nous et donc pollue plus que nous, c'est une énorme foutaise créer de toute pièce par les chinois.

     

     

    SI je suis élu président des État-Unis d'Amérique, je promet de rétablir la paix dans notre paix, de mettre fin aux gouvernement qui ne font d'accentuer nos problèmes de vie. Nous seront unis entre nous, les femmes retrouverons leurs places dans le foyer, et les prison seront vider, la chaise électrique ne fait de mal à personne. Nous sommes trop gentils envers les criminels, faisons leur la même chose que se qu'ils font à leurs victimes.

     

    Je vous remercie pour votre écoute et voter pour moi, pour un monde meilleur »

     

    Voila cher lecteur, je me suis amusé pour cet article qui me donne envie depuis longtemps, faire un article d'exagération et ironique c'est bien surtout en cette période de révision pour le bac..

     

    Aller bonne révision !!!

    Le monde à l'envers


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:10

    Article comique, s'il en est, mais peut-être un peu trop exagéré pour être drôle (la subtilité, l'art de faire douter le lecteur, et la parodie discrète et pince-sans-rire sont les meilleurs ingrédients de la satire ! Sinon, c'est trop prévisible, et ça se retourne contre toi :p). Par contre, fais gaffe aux fautes d'orthographe, c'est à la limite du gênant ! =)

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:45

    Je déteste Donald Trump. Comment on peut être aussi con (pardonnez-moi pour l’expression) et illogique à la fois. Ça m’insuporte ce genre de personne qui croit qu’il n’y a que lui/elle sur terre.
    En tout cas c’est très humoristique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :